Mieux s’informer

Pour que le collaborateur soit parfaitement informé, Mozzaik a prévu un dispositif de communication sur 3 axes :

  1. Un intranet de communication « Top/Down » qui permet au collaborateur d’être informé de façon professionnelle via les équipes de communication.
  2. Un mur d’information « Bottom/Up » qui permet de faire remonter auprès de tous les collaborateurs des informations issues du terrain
  3. Le volet de l’expérience unifiée qui expose les actualités à la Une et les alertes tout au long du parcours utilisateur.

L’intranet de communication

C’est le canal de la communication « corporate » que l’entreprise met en œuvre pour informer les collaborateurs sur la vie de l’entreprise, ses temps forts et son actualité.
Elle met en valeur les hommes, les métiers, les choix stratégiques de l’entreprise et les projets, en résumé tout ce qui contribue à la réussite collective.

L’intranet de communication est aussi un canal pour la promotion de la culture d’entreprise, ou encore la promotion de l’engagement des équipes sur le terrain.

Le choix des thèmes, l’angle éditorial et la présence des iconographies tendent à proposer un service professionnel de communication auprès des collaborateurs.

En résumé Mozzaik vous permet de toucher toutes vos populations pour mieux cultiver les valeurs de votre entreprise.

 

Le mur d’information

Le mur a pour objectif d’élargir au maximum le réseau des contributeurs et d’agréger toutes les publications issues des équipes terrains. On mise ici sur la quantité, mais aussi et surtout sur la proximité qu’il y a entre les sujets proposés et les centres d’intérêt des collaborateurs.

Il révolutionne car il touche toutes les populations nomades et sédentaires sans discrimination.
L’attractivité du Mur d’information repose sur la fraîcheur et la simplicité des informations postées.

Les flux de communication sont simplifiés et ne réclament pas de compétences éditoriales fortes, ce qui motive un peu plus le réseau étendu des contributeurs, volontaires pour la plupart.
Les métiers et fonctions transverses peuvent elles aussi se servir du Mur pour pousser de l’information pratico-pratique, mais aussi pour capter ce qui fait l’actualité dans ses soubassements !

Le mur tisse un lien entre tous les collaborateurs, même ceux qui oeuvre sur le terrain et qui sont historiquement privés de canal de communication en entreprise.

Avec Mozzaik, vous bénéficiez d’un canal de communication populaire, moderne et sans achat de licence Office 365 pour que chacun reste connecté et informé au sein de votre entreprise.... ÇA CHANGE TOUT !

Demandez une démonstration Contactez-nous